Bonsoir mes petits boutons de roses,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter Heju.fr !

Je me baladais de blog en blog, et je suis tombée ici : Heju ! Dès les premiers visuels, je suis tombée amoureuse !

 

Phase 1 :Une belle fusion

 

"A propos", on découvre deux jeunes étudiants remplis d'ambitions, de spontanéités et de complicités qui nous laisses avec une promesse : « Alors, préparez-vous à une avalanche de découvertes, des surprises en tout genre et des DIY préparés avec amour. Nous vous souhaitons un bon voyage dans l’univers heju ! » Et c’est donc avec entrain que je continu mon aventure dans leur univers !

 

Phase 2 : Une motivation certaine 

Non seulement leur site est attractif, graphique et dynamique mais Hélène et Julien le sont aussi. Très sollicités dans leur « coin papotage », ils sont aussi très présents dans la presse ainsi que les réseaux sociaux (comme vous pouvez le voir en haut à droite de leur site), grâce à leurs bons sens, les internautes peuvent les retrouver à toutes heures de leurs journées (je pense à moi avec Instagram !) et il font alors partis intégrante de la vie 2.0 de leurs « fans », car je suis fan, je l’avoue !  

Phase3 : Un contenu captivant

4 rubriques,

« Les artistiques », avec de très belles découvertes pour ma part, qui me parle directement et sur lesqu'elles je vais m’attarder, autant dans le privé que, peut-être, ici même !

« Les décoratifs », et c’était un peu pour cela que je m’étais retrouvée sur ce site ! Encore une jolie rubrique, qui répond clairement à leur engagement, un « univers inspiré du graphisme scandinave et du minimalisme japonais ».  Je valide, j’adhère, et j’adore !

« Les créatifs », ma rubrique FAVORITE. Des DIY, accessibles et qui sort enfin de tout ce que nous pouvons voir sur le net, des créations pratiques, ludiques et mignonnes prêtent à imprimer, juste pour le plaisir des internautes ! On appréhende aussi leurs vies étudiantes en architectures et c’est vraiment passionnant car finalement je ne m’imaginais pas ses études comme cela, magiques, ils témoignent vraiment de leurs passions !

Dernière rubriques, « les découvertes »,  concours, marques, wishlist, imprégnée d’une ambiance japonaise et scandinaves, ils nous plongent encore une fois dans leurs ambiances, et on les envies leurs créativités, leurs curiosités et leurs visions du monde !

En terme, un univers chaleureux et enthousiaste qui donne envie de s’y plonger à corps perdu, bonne continuation à Heju, vous avez tout pour réussir !

En espérant que ça vous ait plu !

Je vous embrasse, bonne soirée et à très vite.